Mercato : Incroyable, Mbappé lâche un indice surprenant
Thomas Bourseau

Le PSG s’est dit prêt à vendre Kylian Mbappé cet été. Et il semblerait que le Real Madrid ne soit pas l’unique destination envisagée par le Français. Mbappé verrait d’un très bon œil un transfert… à Arsenal.

Kylian Mbappé n’est plus en odeur de sainteté au PSG. La faute à sa décision de ne pas activer la clause présente dans son contrat pour le rallonger d’une saison soit jusqu’en juin 2025. La finalité ? Le champion du monde tricolore pourrait alors se retrouver agent libre à l’été 2024. Une situation dramatique que le PSG souhaite éviter comme son président Nasser Al-Khelaïfi l’a confié en conférence de presse ce mercredi lors de la présentation de Luis Enrique.

Mbappé aime Arsenal !

Poussé vers la sortie, Kylian Mbappé semble être poussé dans les bras du Real Madrid, seul club qu’il entendrait rejoindre selon ESPN en cas de départ du PSG. Néanmoins, à en croire The Independent, Arsenal serait le premier choix de Mbappé s’il venait à rejoindre la Premier League, et non Liverpool. Les raisons seraient multiples : l’évolution positive de l’équipe sous les ordres de Mikel Arteta, ainsi que le fait qu’il pourrait offrir un titre de champion d’Angleterre derrière lequel les Gunners courent depuis 2004.

Wenger avoue avoir démarché Mbappé

D’ailleurs, il y a déjà eu un contact entre Arsène Wenger et le clan Kylian Mbappé en 2016 dans le cadre d’une venue à Arsenal, qui ne s’est pas concrétisée comme l’ancien coach du club londonien l’a confié à beIN SPORTS. « J'étais chez lui au moment où il ne savait pas s'il devait prolonger son contrat avec Monaco. Il aurait pu venir à Arsenal gratuitement. Je pense que chaque club a plein d'histoires comme celle-là. A Milan, à Manchester, à Arsenal, à Chelsea... Il y a ce genre d'histoires partout ».

Articles liés