Mercato : Incroyable, le PSG boucle un transfert grâce… à une application
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Sous contrat avec Chambly, Lenny Lankoso va découvrir un grand club européen. Agé seulement de 18 ans, l'ailier droit devrait signer un contrat stagiaire d'un an avec le PSG et devrait évoluer, dans un premier temps, avec le groupe espoirs. Le club parisien l'aurait détecté grâce à une nouvelle application : Eyeball.

Le PSG est sur tous les fronts. En plus de l'équipe première, le club parisien cherche à attirer les stars de demain. Récemment, la formation aurait trouvé un accord avec un jeune de Chambly. Son nom ? Lenny Lankoso. 

Un crack arrive au PSG

Agé de 18 ans, cet ailier devrait signer un contrat stagiaire d'un an avant de rejoindre le groupe espoirs. Selon les informations de L'Equipe, le PSG est parvenu à l'identifier grâce à une application intitulée Eyeball.

Qu'est ce que l'application Eyeball ?

Cette plateforme permet aux équipes d'observer les talents de demain et de les recruter assez facilement. « Quand ils sont au bord du terrain, ils ne connaissent pas le nom des joueurs et n’ont pas les infos sur eux. En regardant le match depuis la plateforme, tu peux directement cliquer sur le profil du joueur qui te plaît, avec toutes les infos adéquates » avait présenté Benjamin Balkin, l'un des fondateurs de cette application. 

Articles liés