En fin de contrat avec la Juventus Turin, Adrien Rabiot est annoncé tout proche d’un retour au PSG avec qui il serait en négociations avancées depuis maintenant plusieurs semaines. Mais dans une interview accordée à la presse italienne, le milieu de terrain de l’équipe de France ouvert la porte à une prolongation de dernière minute à la Juve.
AdrienRabiot et le PSG, l’histoire peut-elle vraiment repartir de plus belle la saison prochaine ? Média Foot révélait récemment que le milieu de terrain de 27 ans, dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain avec la JuventusTurin, serait de plus en plus proche d’un retour au sein de son club formateur. Ce dossier était même évoqué comme étant « très chaud » pour le PSG.
Un nouveau Mbappé arrive, il annonce du lourd pour le PSG https://t.co/MVLjnzabW5 pic.twitter.com/sQ8A0kJzhb
— le10sport (@le10sport) March 22, 2023
Rabiot-PSG, un divorce compliqué
Pourtant, l’histoire d’amour entre Adrien Rabiot et le PSG s’était relativement mal terminée lorsque l’international français avait claqué la porte en 2019 après avoir refusé de multiples prolongations de contrat. Rabiot avait alors été écarté de l’équipe première, et son éventuel retour dans la capitale s’apparente donc à une surprise de la part du PSG. Mais nous n’en sommes pas là…
« Je me sens bien à Turin »
Interrogé mercredi par Tuttosport, AdrienRabiot s’est confié sans détour sur son avenir, et il n’exclut pas la possibilité d’une prolongation de dernière minute à la Juventus Turin : « Dans environ deux mois, la saison sera terminée et nous essaierons de discuter, mais je suis calme. Il y a la possibilité de partir mais aussi la possibilité de signer un autre contrat avec la Juve pour toutes les raisons que j'ai expliquées auparavant. Je me sens bien à Turin, je fais un bon travail au club et il y a une bonne relation avec les dirigeants, les coéquipiers et l'entraîneur. Il m'a également aidé en deux ans et m'a donné beaucoup de confiance. Je pense que tout cela est important pour me sentir bien et faire le bon choix pour mon avenir ». Le PSG pourrait donc se faire planter par son ancien titi.