En quête d'un successeur de Kylian Mbappé, le PSG a activé plusieurs pistes offensives cet été. Néanmoins, Khvicha Kvaratskhelia est la grande priorité du club parisien. Au point que son entourage ait ouvert la porte à un transfert cet été. D'ailleurs, son agent écarte même l'hypothèse d'un départ en Arabie Saoudite. Une bonne nouvelle pour le PSG.
Transferts : Le PSG reçoit une réponse officielle sur le mercato https://t.co/tojhWixEhJ pic.twitter.com/4zcnW460WS
— le10sport (@le10sport) June 17, 2024
«Je ne veux pas qu’il reste à Naples»
« Je ne veux pas qu’il reste à Naples. L’année dernière trois entraîneurs se sont succédé (Rudi Garcia, Walter Mazzarri et Francesco Calzona, ndlr) et il est difficile de jouer dans une telle situation. Il a travaillé avec quatre entraîneurs différents en deux ans, cela me préoccupe beaucoup », a confié Badri Kvaratskhelia.
Même pour un milliard, Kvaratskhelia n'ira pas en Arabie Saoudite
Mais ce n'est pas tout puisque Mamuka Jugeli, l'agent de Khvicha Kvaratskhelia, a également évoqué son intention de voir son joueur quitter Naples. En revanche, le Géorgien n'a pas l'intention de partir n'importe où puisque Mamuka Jugeli explique que Khvicha Kvaratskhelia ne rejoindra pas l'Arabie Saoudite « pour un milliard d’euros. Il préférerait jouer pour Barcelone, le Bayern, le Real Madrid ou Manchester City ». Le PSG n'est pas cité dans cette liste, mais semble bien en course pour le transfert de l'ailier du Napoli qui s'annonce être le feuilleton de l'été sur le mercato.