En fin de contrat avec le PSG l'été dernier, Angel Di Maria n'a pas été conservé et s'est donc retrouvé libre sur le marché. Et c'est la Juventus qui en a profité. Comme souvent, la Vieille Dame saisit une opportunité avec un joueur libre sur le mercato. Mais le Fideo ne fait pas l'unanimité depuis son arrivée.
Mercato - PSG : L'incroyable aveu de Di Maria sur son transfert https://t.co/z02fJLnwzl pic.twitter.com/smif5lDTtM
— le10sport (@le10sport) October 1, 2022
«C'est un joueur fini»
« C'est un achat totalement erroné, nous parlons d'un joueur fini. La Juventus aurait dû faire comme par le passé, comme dans les années soixante-dix, lorsqu'elle s'est refondée puis modernisée au fur et à mesure : cette équipe a gagné comme ça pendant deux décennies. Or, il ne l'a pas fait, il a pris un entraîneur tactique et il avait plutôt besoin d'un stratège, un à la Sacchi », lance-t-il au micro de CalciomercatoTV avant de poursuivre.
«Di Maria veille à ses propres intérêts»
« L'Argentin Angel Di Maria rappelle l'histoire de Salvatore Bagni qui ne voulait pas opérer en 88 et qui a coûté le Scudetto à Naples. Le joueur offensif argentin veille à ses propres intérêts et vise à faire une grande Coupe du monde avec son équipe nationale. Les joueurs qui vont jusqu'au bout de la Coupe du monde sont susceptibles de se blesser, je pense à l'histoire des deux joueurs de Naples, Anguissa et Osimhen, lors de la Coupe d'Afrique des Nations l'année dernière », conclut Umberto Chiariello.