Après un nouveau mercato où il a bouclé de nombreuses arrivées, Pablo Longoria compte poursuivre son travail. Le président de l’OM aurait notamment coché le nom de Mouctar Diakhaby pour renforcer la charnière centrale d’Igor Tudor. Mais l’Inter, susceptible de perdre Milan Skriniar, le convoiterait également pour succéder au Slovaque.
Cet été, Pablo Longoria s’est montré particulièrement actif sur le marché des transfert. Le club phocéen a enregistré un bon nombre d’arrivées lors du dernier mercato estival. Mais le président de l’OM entend bien poursuivre son travail dans les mois à venir. Pablo Longoria aurait prévu d’autres arrivées, notamment en défense. L’Espagnol aurait même déjà un nom en tête, en la personne de Mouctar Diakhaby, en fin de contrat avec Valence en juin prochain. Mais il pourrait se retrouver en difficulté dans ce dossier.
Transferts - PSG : Le rendez-vous est pris pour Milan Skriniar https://t.co/EN4u05hBKh pic.twitter.com/kKWdDOvWtw
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Le PSG ne lâche rien pour Skriniar, l'Inter s'active pour son successeur
Alors que le PSG ne lâche pas l’affaire pour Milan Skriniar comme Le10Sport.com l’a révélé en exclusivité, l’Inter se serait mis à la recherche d’un successeur pour le défenseur slovaque. Et Piero Ausilio semble avoir identifié deux pistes en Espagne.
Coup dur pour Longoria
Comme révélé par la presse italienne et confirmé par Tuttosport dans son édition de ce samedi, le directeur sportif de l’Inter aurait coché le nom de Mouctar Diakhaby, pisté par l’OM, après avoir supervisé la rencontre entre le FC Valence et le FC Séville le 18 octobre dernier. Pablo Longoria devrait ainsi se retrouver face à la concurrence de l’Inter pour l’ancien de l’OL. A noter que Tanguy Kouassi serait également dans le viseur des Nerazzurri. Affaire à suivre...