Comme annoncé par le10Sport.com, Milan Skriniar est toujours surveillé par le PSG, en quête d'un défenseur central. Et bonne nouvelle pour le club parisien, l'Inter n'aurait pas encore discuté d'une prolongation avec son joueur. En réalité, l'équipe italienne n'est pas opposée à son transfert cet hiver, notamment en cas d'élimination en phase de groupes de Ligue des champions.
Malgré son échec estival dans le dossier Milan Skriniar, le PSG n'a pas abandonné l'idée de recruter le défenseur slovaque. D'autant que le joueur se rapproche dangereusement de la fin de son bail avec l'Inter.Comme annoncé par le10Sport.com, la piste Skriniar reste d'actualité au PSG, qui a reçu une bonne nouvelle ce samedi.
Toujours aucune discussion avec l'Inter
Selon les informations de Calciomercato.com, l'Inter n'a toujours pas discuté avec Milan Skriniar d'une prolongation, malgré son très bon début de saison. Pour l'heure, aucune réunion ne serait programmée avec l'entourage du joueur, lié jusqu'en juin prochain au club transalpin.
?? Insatisfait du mercato estival, Luis Campos est à la tâche pour recruter cet hiverComme révélé par @le10Sport, le #PSG va revenir à la charge pour #Skriniar (Inter) et lorgne Antonio Silva (Benfica), mais d’autres dossiers XXL sont à l’étude ?⬇️https://t.co/d1rrZ1wXDN
— Bernard Colas (@BernardCls) October 22, 2022
L'Inter pose une condition pour le transfert de Skriniar
En réalité, l'Inter ne ferme pas la porte à un transfert de Skriniar, notamment cet hiver. Selon les informations du 10Sport.com, les dirigeants transalpins pourraient accepter de le vendre en cas d'élimination en Ligue des champions. Problème, à deux journées de la fin de la phase de poules, l'Inter est en ballotage favorable.