Sergio Ramos n’est plus embêté par des pépins physiques depuis le début de saison contrairement à l’exercice précédent. De quoi permettre au PSG de songer à une prolongation du contrat de l’Espagnol qui prendra fin le 30 juin prochain ? Luis Campos aurait d’autres plans.
SergioRamos est de retour à son meilleur niveau depuis le début de saison avec le PSG. Après un premier exercice délicat au cours duquel il n’a pas pu se montrer en raison de nombreux pépins physiques, Ramos est automatiquement titularisé par ChristopheGaltier depuis la reprise du championnat en août dernier.
Une prolongation de contrat de Sergio Ramos ?
De quoi permettre à Luis Campos de songer à une éventuelle prolongation de son contrat courant jusqu’en juin prochain ? RMC Sport affirmait ces dernières semaines que le conseiller football du PSG prenait en considération plusieurs prolongations de contrat, dont celles de PresnelKimpembe, de Marco Verratti, de LionelMessi ainsi que celle de SergioRamos.
Mercato - PSG : Le verdict tombe pour un dossier chaud d’Henrique https://t.co/Vmlz3hIcPw pic.twitter.com/8fY4bSXCs6
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Campos ne compterait finalement pas sur Ramos
Cependant, à en croire El Nacional,LuisCampos pourrait ne finalement pas inclure SergioRamos dans ses plans pour la saison prochaine. Craignant une éventuelle rechute musculaire de la part de l’Espagnol, le conseiller football du PSG se pencherait sur la succession de Ramos que MilanSkriniar ou PierreKalulu pourraient assurer dès la saison prochaine. Pour rappel, le contrat de SergioRamos au PSG arrivera à expiration en juin prochain.