Pour le mercato du PSG, Luis Campos rêve de Bernardo Silva comme le10sport.com vous l’a confié l’été dernier. Entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola a clairement annoncé ses intentions pour son milieu offensif.
Dès son arrivée au PSG le 10 juin 2022 en tant que conseiller football, Luis Campos a tenté de renforcer l’entrejeu du PSG avec trois recrues et aurait aimé mettre la main sur un joueur à vocation un peu plus offensive et pas n’importe lequel : BernardoSilva.
«On aimerait avoir Bernardo pour toujours»
le10sport.com vous révélait le 3 août 2022 que LuisCampos faisait de BernardoSilva sa signature rêvée pour le PSG. Et PepGuardiola, entraîneur de Manchester City, a envoyé un message fort à son joueur sous contrat jusqu’en juin 2025. « Ce n'est pas la première saison que nous sommes ensemble avec Bernardo. Sur le terrain et en dehors, il est tellement sensible, intuitif, beaucoup de choses. Tout le club, et pas seulement moi, veut ce qu'il y a de mieux quand on a la chance d'avoir ce type de joueurs et d'êtres humains dans son équipe, on aimerait avoir Bernardo pour toujours. Peu importe le poste qu'il occupe, sa contribution est énorme ».
Mbappé - PSG : Le feuilleton est terminé https://t.co/cAbttds6NK pic.twitter.com/K8rYxXYHJe
— le10sport (@le10sport) April 15, 2023
«Il pourrait rester ici pendant de nombreuses années»
« Je ne sais pas ce qui va se passer. J'ai mon opinion, mais le club prend les devants et décide de tout. Il pourrait rester ici, comme Ilkay (ndlr Gündogan), pendant de nombreuses années ». a confié PepGuardiola à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports.