Après une excellente saison sous les ordres d’Igor Tudor, Alexis Sanchez a quitté l’Olympique de Marseille au terme de son contrat pour retrouver l’Inter, club qui l’avait poussé vers la sortie un an plus tôt. Un pari pas vraiment payant, puisque le Chilien rencontre quelques problèmes du côté des Nerazzurri et la situation pourrait bien se compliquer.
L’amour du Vélodrome n’aura pas suffi à retenir Alexis Sanchez. Star de l’OM la saison dernière, l’attaquant a été l’une des grosses pertes de l’été et certains ne comprennent toujours pas son choix de retrouver l’Inter, qui l’avait lâché seulement quelques mois plus tôt.
Mercato - OM : Un malaise éclate à cause de ce transfert https://t.co/3WSdzLVwb0 pic.twitter.com/HXvSwUDUBO
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Alexis Sanchez ne joue pas à l’Inter
Et l’agacement marseillais s’est confirmé, car Alexis Sanchez ne joue que très peu à l’Inter depuis le début de la saison ! Le Chilien subit de plein fouet la concurrence de Lautaro Martinez et de Marcus Thuram, l’une des paires les plus prolifiques de la scène européenne. Il n’a ainsi disputé que onze rencontres toutes compétitions confondues.
Un nouvel attaquant pourrait débarquer
Ça ne devrait pas s’arranger, puisque TMW nous apprend ce samedi que l’Inter ne serait pas du tout satisfaite du retour d’Alexis Sanchez et souhaiterait recruter un attaquant supplémentaire lors du mercato de janvier. L'ancien de l'OM n’est d’ailleurs pas le seul dans ce cas-là, puisque Marko Arnautovic déçoit également.