N'ayant pas décidé de lever l'année supplémentaire lui permettant de prolonger son contrat jusqu'en 2025, Kylian Mbappé continue de faire parler de lui pour ce qui est de son avenir. L'attaquant du PSG ne manque pas de prétendants à l'image de l'Arabie saoudite qui ne perd pas espoir de le recruter. Michael Emenalo, le directeur de la ligue saoudienne, a d'ailleurs fait savoir que la porte était toujours ouverte.
Kylian Mbappé a bel et bien discuté avec l'Arabie saoudite lors du dernier mercato estival. Lors de sa mise à l'écart à Paris, le joueur de Luis Enrique avait été annoncé dans le viseur des Saoudiens, qui étaient prêts à faire des folies pour convaincre Mbappé et le PSG de boucler ce transfert. Toutefois, toujours concentré sur le challenge européen, le Français avait repoussé les approches du richissime championnat pour poursuivre au moins une saison avec le PSG. Néanmoins, Michael Emenalo ne lui ferme pas la porte.
Mercato - PSG : Le départ d’une star de Luis Enrique confirmé en janvier ? https://t.co/zMtdFL7FDf pic.twitter.com/j0AFQanggQ
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
«Avec Mbappé, la conversation est ouverte»
En Arabie saoudite, on attend encore Kylian Mbappé. « Avec Mbappé, la conversation est ouverte, mais nous ne savons pas ce qu'il veut faire. Notre position est très claire : tous les joueurs de ce type savent où nous sommes. S'il y a une possibilité ou un intérêt pour Mbappé de faire partie de ce que nous construisons, aujourd'hui ou dans le futur, nous ne pouvons pas refuser cette possibilité. C'est un joueur que j'aime », a déclaré Michael Emenalo, relayé par MARCA. Ce dernier maintient qu'un club saoudien est en capacité de l'accueillir.
«Nous ne pouvons pas refuser cette possibilité»
« Je ne peux pas dire à quel point la conversation a été approfondie. Mais il y avait un intérêt, si le joueur était prêt à venir, il y avait un club prêt à l'accueillir et à lui faire une place dans son équipe », a ajouté Michael Emenalo. Le PSG est donc encore menacé par l'Arabie saoudite pour son joyau.