L'avenir de Kylian Mbappé suscite toujours autant de débats. Malgré une nette avancée dans la relation entre le clan du joueur et le club de la capitale, le numéro 7 n'a toujours pas pris de décision pour la suite de sa carrière. Pour Jérôme Leroy, il s'en ira uniquement s'il sent que cette équipe n'est pas capable d'aller chercher le Graal, à savoir le titre en Champions League.
Kylian Mbappé sera-t-il un joueur du PSG à compter de la saison prochaine ? Arrivé en 2017 en provenance de l'AS Monaco, le virevoltant attaquant français est rapidement devenu la pièce majeure du projet qatari, se heurtant malgré tout à l'obstacle si important de la Ligue des champions. Et pour Jérôme Leroy, cette compétition et la confiance de Mbappé dans ce groupe à la remporter conditionneront grandement son avenir.
Luis Enrique - Mbappé : Le PSG doit désamorcer la bombe https://t.co/fOvBxMiwfV pic.twitter.com/YeMulvjf4m
— le10sport (@le10sport) December 16, 2023
Le PSG passe de justesse
Après avoir arraché le nul de justesse à Dortmund et profitant surtout de la victoire de l'AC Milan à Newcastle, le PSG s'est qualifié de justesse pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Un résultat loin d'être anodin pour l'avenir de Kylian Mbappé.
L'avenir de Mbappé conditionné à la C1 ?
Pour L'Equipe, Jérôme Leroy estime que cette compétition jouera énormément dans la décision finale de Kylian Mbappé concernant son avenir au PSG. Selon ses dires, Mbappé partira s'il a perdu confiance en cette équipe. « Si Mbappé décide de rester, c’est qu’il pense pouvoir gagner la C1 avec cette équipe, s’il s’en va, c’est qu’il n’y croit pas », a déclaré l'ancien milieu de terrain.