Promu en Ligue 1 et fort d’investisseurs puissants, le Paris FC nourrit de belles ambitions sur le mercato et a déjà obtenu les signatures de Moses Simon et Nhoa Sangui. Mais un autre renfort important est attendu puisque le PFC pourrait tenter le coup Benjamin André. Un transfert déjà validé par Walid Acherchour.
Comme attendu, le Paris FC mène un mercato intelligent pour son retour en Ligue 1. Le promu s'est ainsi attaché les services de Moses Simon et Nhoa Sangui, et attend désormais un milieu de terrain expérimenté pour renforcer son entrejeu. Dans cette optique, la piste menant à Benjamin André prend de l'ampleur et Walid Acherchour estime que ce serait un très joli coup.
Benjamin André, le gros coup du PFC ?
« J’aime beaucoup la direction du mercato. Simon qui était le catalyseur du FC Nantes, a rejoint le Paris. André ? Un très joli coup si ça se réalise, très bonne idée. Il veut venir au Paris FC. Le petit Sangui que tu vas chiper aussi. Je me posais des questions sur la stratégie du recrutement et je suis plutôt rassuré. C’est très fiable, affirmé. Ça présage de très bonnes choses. On parle aussi de Stassin et Abline. Abline ? Je pense qu’ils sont encore dans le coup. Le coach Gilli ? Je n’ai pas trouvé ça dingue cette année. Je trouve que plus ça avançait, plus c’était compliqué. Je pensais qu’ils allaient changé. C’est le seul point noir de la saison pour moi », lance-t-il au micro de l’After Foot sur RMC.
«Un très joli coup si ça se réalise, très bonne idée»
De son côté, Florent Gautreau affiche plus de réserves au sujet de Moses Simon, mais confirme pour Benjamin André : « Je ne suis plus un grand fan de Simon. J’ai l’impression que son prime est passé. Après pour le PFC, André c’est très intéressant. Les deux ça peuvent le faire, mais ils ne sont pas tapés des dingueries. J’aime bien l’idée que tu respectes ton projet. Mais à un moment donné, il faudra passer la seconde. Le coach Gilli ? Il faut le garder, mais au moindre faux pas, il faudra choper un coach qui permettra de passer un cap à l’équipe ».