Quentin Merlin a déjà effectué quelques visites à l’Orange Vélodrome en tant qu’adversaire de l’OM puisqu’il évoluait au FC Nantes ces dernières saisons. Mais plus maintenant. À présent joueur de l’Olympique de Marseille, il promet de puiser jusqu’au bout de ses ressources.
Il est la quatrième recrue hivernale, mais potentiellement pas la dernière au vu des propos tenus par PabloLongoria lors de la conférence de presse de QuentinMerlin ce lundi 29 janvier. Le président de l’OM a affirmé qu’il pourrait y avoir des mouvements qui auront pour objectif « d’améliorer la mentalité » de l’effectif entraîné par GennaroGattuso.
Quentin Merlin, de La Beaujoire au Vélodrome
QuentinMerlin a débarqué du FC Nantes et a, pendant deux saisons et demi pu évoluer à La Beaujoire en défendant les couleurs des Canaris. Mais à présent, le latéral gauche de 21 ans, natif de Nantes, va pouvoir goûter à l’ambiance de l’Orange Vélodrome en tant que joueur de l’OM et pas un adversaire d’un soir.
C’est la pagaille à l’OM pour le mercato ! https://t.co/XjSo8Ik0V7 pic.twitter.com/OSiRliVcUp
— le10sport (@le10sport) January 29, 2024
«Ça me galvanise, ça me donne envie de finir le match KO»
Lors de sa conférence de presse de présentation, QuentinMerlin s’est clairement enflammé à ce sujet, promettant d’aller jusqu’à se mettre KO pour l’OM et ses supporters. « J'ai vu la grande différence entre Nantes et Marseille. Nantes c'était déjà bien, mais le stade Vélodrome c'est quelque chose d'extraordinaire. Ça me galvanise, ça me donne envie de finir le match KO ». a confié Merlin dans des propos rapportés par RMC Sport.