En grande difficulté depuis le début de saison, Antoine Griezmann a vu son calvaire prendre fin après l'accord trouvé entre l'Atlético de Madrid et le FC Barcelone. L'international français reconnaît son soulagement après la victoire contre l'Athletic Bilbao (1-0). Rencontre durant laquelle il a marqué.
Mercato : Après son calvaire, Griezmann sort enfin du silence https://t.co/Ouzihv2M8q pic.twitter.com/0SDQCUo1S0
— le10sport (@le10sport) October 12, 2022
«Je veux demander pardon»
« Je suis très fier d'avoir pu prolonger et d'être complètement un joueur de l'Atlético. À la fin, je veux demander pardon, je sais que les gens veulent l'entendre de ma bouche : je demande pardon pour le mal que j'ai pu faire aux gens, mais le plus grand pardon que je veux demander est sur le terrain, en donnant tout pour l'équipe et avec des nuits comme celle-ci. Nous sommes sur la bonne voie, même si nous n'avons pas réussi à battre Bruges », assurait l'attaquant français en zone mixte avant de confirmer que la situation était difficile à supporter.
«Il y avait cette frustration»
« Il y avait ce truc de ne pas commencer et il y avait cette frustration. Je veux aider l'équipe, j'essaie de donner le meilleur de moi-même, que je sois titulaire ou remplaçant. Demain, je serai heureux parce que mon fils me demandera si j'ai marqué et je pourrai lui dire oui », ajoute Antoine Griezmann.