L'OM est toujours à la recherche d'un latéral gauche. Malmené par l'Hellas Vérone dans le dossier Josh Doig, le club phocéen se préparerait à un éventuel échec et aurait donc activé la piste menant à Jaouen Hadjam. Mais finalement, le joueur du FC Nantes serait sur le point se s'engager en Belgique.
« On travaille sur différentes possibilités, notamment sur le poste d'arrière-gauche. C'est une des priorités dans la recherche du club, maintenant ». Pablo Longoria pouvait être difficlement plus clair au sujet du mercato jeudi dernier en conférence de presse. L'OM a fait du poste de latéral gauche une priorité absolue, d'autant plus que Renan Lodi est sur le départ.
Mercato - OM : Longoria dégaine une offre https://t.co/PuW4hmmbbH pic.twitter.com/NCdPfHqP0q
— le10sport (@le10sport) January 15, 2024
L'OM intéressé par Hadjam
Et comme l'indique Foot Mercato ce lundi matin, le club phocéen aurait montré un intérêt pour un joueur du FC Nantes en la personne de Jaouen Hadjam. L'Algérien arriverait dans un rôle de doublure et il représenterait une alternative à Josh Doig. Malgré tout, il ne devrait pas rejoindre Marseille.
Hadjam va signer au Standard
Jaouen Hadjam va bien quitter le FC Nantes mais ça ne sera pas pour l'OM ! D'après les informations de Foot Mercato, le latéral gauche serait sur le point de signer avec le Standard de Liège. Il devrait s'agir d'un prêt avec une option d'achat fixée à 1,5M€. Le joueur est attendu ce lundi matin en Belgique.