Récemment nommé pour les 6 prochains mois à la tête du FC Nantes, Raymond Domenech s'est dit concentré sur sa mission d’améliorer la situation des Canaris.
De retour sur un banc de Ligue 1, Raymond Domenech a pris les rênes du FC Nantes. À peine arrivé, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France est soumis aux critiques et enchaîne les sorties médiatiques concernant sa prise de pouvoir au poste d’entraîneur des Canaris. Après avoir déclaré ne pas se projeter au-delà de ses 6 mois de contrat, Domenech fait ses premiers états des lieux, quelques jours seulement après son arrivée.
« Il y a des choses à améliorer. »
Interrogé ce lundi en conférence de presse, Domenech s'est exprimé, grâce à des exemples critiques, sur la situation du FC Nantes : « Je suis entraîneur de Nantes, pour moi il n'y a que ça. J'ai pris possession des lieux. J'ai pu constater que les terrains d'entraînement n'étaient pas les meilleurs de France, c'est une évidence. Il y a des choses à améliorer. On est un peu en retard à ce niveau mais on fait avec et les joueurs s'adaptent. Je suis le coordinateur de ce groupe et je dois aider chacun à donner le meilleur d’eux-mêmes. » Des propos, recueillis par RMC Sport, qui ne font qu’appuyer la délicate situation sportive dans laquelle se trouve le FC Nantes.