Pour son grand retour en tant qu’entraîneur, Raymond Domenech divise. Alors que beaucoup d’observateurs s’attendent à une reprise compliquée pour l’ancien sélectionneur, son futur vestiaire serait plutôt favorable.
Après les terribles images du fiasco de Knysna, il était difficile de se dire Raymond Domenech entraînerait à nouveau. Pourtant, l’ancien sélectionneur des Bleus a retrouvé un banc, dix ans après. Après avoir limogé Christian Gourcuff, Waldemar Kita a décidé de faire appel à Raymond Domenech pour permettre au FC Nantes de redresser la barre. Un nouveau challenge à 68 ans, pour lequel bon nombre d’observateurs demeurent sceptiques, si ce n'est hostiles, doutant de la capacité du principal intéressé à prendre le vestiaire en main.
Domenech très attendu en interne
Mais à en croire les informations de L’Équipe, l’effectif de Raymond Domenech devrait être le cadet de ses soucis. En effet, le quotidien affirme que les joueurs ne seraient pour l’instant pas fermés à l’arrivée de leur nouvel entraîneur, et qu’ils jugeraient même ses méthodes plus adaptées au club que celles de son prédécesseur à la main plus ferme, Christian Gourcuff. Voilà qui devrait rassurer Domenech, nouvel homme fort des Canaris, qui devrait emmener dans ses valises un de ses anciens adjoints, lui aussi présent lors de la fameuse affaire du bus de Knysna.