Bien qu’il se soit attaché les services de Tino Kadewere et de Bénie Traoré, le FC Nantes n’en a pas encore terminé avec son mercato hivernal. Les Canaris sont à la recherche d’un renfort en défense et dans cette optique s’intéressent à Kelvin Amian. Un dossier qui avance bien et l’ancien joueur de Toulouse pourrait bientôt débarquer.
Le marché des transferts a ouvert ses portes il y a seulement une semaine mais le FC Nantes a déjà bien avancé. Bénie Traoré est arrivé en provenance de Sheffield United dans le cadre d’un prêt avec option d’achat, tandis que Tino Kadewere a été prêté jusqu’à la fin de la saison par l’OL, lui aussi avec option d’achat.
FC Nantes : Un joueur de l’équipe de France fait son retour, il se lâche https://t.co/alK9v8hIoh pic.twitter.com/wOQfzCwZB3
— le10sport (@le10sport) January 8, 2024
Débuts réussis pour Kadewere
L’attaquant zimbabwéen s’est d’ailleurs rapidement distingué, puisqu’il a inscrit un doublé vendredi dernier en coupe de France face à Pau (1-4). Après avoir renforcé son secteur offensif, le FC Nantes veut maintenant un défenseur. En ce sens, les Canaris pourraient bientôt s’attacher les services de Kelvin Amian.
Amian bientôt à Nantes ?
Comme indiqué par Le 10 Sport en octobre dernier, Montpellier est attentif à la situation du joueur de La Spezia. D’après les informations de Foot Mercato, c’est également le cas du Stade Rennais et du LOSC, mais c’est le FC Nantes qui va finalement réussir à s’offrir Kelvin Amian. Les négociations avancent bien entre les Nantais et La Spezia afin de boucler l’arrivée du défenseur de 25 ans.