Antoine Kombouaré ne se projette pas. Arrivé sur le banc du FC Nantes pour prendre la succession de Jocelyn Gourvennec, le technicien n'a qu'une ambition : maintenir le club en Ligue 1. En conférence de presse, le Kanak a confirmé qu'il ne resterait pas à son poste la saison prochaine si les objectifs ne sont pas remplis.
Le FC Nantes plonge dans la crise, le vestiaire balance https://t.co/1QeE0rvcgh pic.twitter.com/Es9rIkjbOA
— le10sport (@le10sport) March 16, 2024
Kombouaré justifie son retour
« J'ai passé mes plus belles années d'entraîneur à Nantes. On a eu la chance de vivre de grandes émotions. Ça a été une grande surprise que Franck m'appelle. Je ne pensais pas revenir si tôt. Quand il me demande si je suis prêt à replonger, je dis oui. Il y a huit matchs pour se maintenir (…) Si je viens, c'est que je suis persuadé qu'on est capable de le faire » a justifié le nouveau coach du FC Nantes, venu pour remplacer Jocelyn Gourvennec.
« Si Nantes reste debout, je reste »
Le deal est clair. Kombouaré prolongera son contrat de deux saisons si le FC Nantes est maintenu. « Si Nantes reste debout, je reste. C'est le même contrat que j'avais la dernière fois (février 2021-mai 2023). Il a été stipulé que je resterais si le club restait debout. Si nous descendons, j'aurai échoué dans ma mission et donc je ne resterai pas » a-t-il déclaré en conférence de presse et dans des propos rapportés par Get Football News.