Au début du mois de janvier, après l’ouverture du mercato hivernal, Tino Kadewere a posé ses valises au FC Nantes. Le Zimbabwéen a été prêté avec option d’achat par l’OL, où il ne jouait pas énormément. Kadewere en a d’ailleurs dit plus sur ses derniers mois compliqués chez les Gones qui l’ont poussé à aller voir ailleurs cet hiver.
En cette seconde partie de saison, Tino Kadewere va tenter de se relancer sous le maillot du FC Nantes. L’attaquant de 28 ans a été prêté avec option d’achat par l’OL, où il n’entrait pas vraiment dans les plans. En manque de temps de jeu à Lyon, Kadewere s’est ainsi engagé avec Nantes.
Mercato - OM : Le FC Nantes prêt à envoyer un joueur à Marseille ? https://t.co/Krzs77lzjg pic.twitter.com/hpEYZN48SO
— le10sport (@le10sport) January 16, 2024
Kadewere veut jouer !
A l’occasion de sa conférence de presse ce mardi, Tino Kadewere a évoqué sa situation compliquée à l’OL. Le désormais joueur du FC Nantes a confié : « Cette année, j’ai joué un peu malgré tout mais pas autant que ce que je voulais. Je souhaitais rejoindre un club avec beaucoup de temps de jeu ».
« À Lyon, c’était un moment difficile pour moi »
« Je suis un attaquant et j’ai vraiment besoin d’être sur le terrain. Je sais, ça peut être difficile et ça n’arrivera pas tout le temps. À Lyon, c’était un moment difficile pour moi et je voulais changer d’état d’esprit pour me faire une nouvelle place », a poursuivi Kadewere.