Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Domenech, méthode... La révolution Kombouaré est lancée !

Nommé entraîneur du FC Nantes il y a quelques jours, Antoine Kombouaré a débarqué avec ses méthodes qui tranchent clairement avec celles de Raymond Domenech.

Après Christian Gourcuff, Patrick Collot et Raymond Domenech, le FC Nantes connaît un quatrième entraîneur cette saison. Antoine Kombouaré a effectivement été nommé sur le banc des Canaris il y a quelques jours. Pour son premier match, l'ancien entraîneur du PSG a d'ailleurs permis aux Canaris de renouer avec la victoire, contre Angers (3-1). Il faut dire que selon le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau, Antoine Kombouaré est arrivé avec des méthodes radicales.

«Kombouaré a bien marqué son territoire»

« Les premiers échos des premières séances, il a bien marqué son territoire comme il faut avec une très forte autorité. Il y a eu des premiers retards sur la première séance parce qu'il y avait la neige et Emmanuel Macron qui était à Nantes. C’était un peu le bazar à Nantes. Et croyez-moi, il a bien marqué son territoire et sa désapprobation vis-à-vis des retards. Même le lendemain il en a remis une couche. Il ne fait pas de cadeau. Il est sans concession. Ce groupe avait besoin d'un entraîneur comme ça », assure-t-il dans le podcast Sans Contrôle.

Articles liés