Mercato - FC Nantes : Après son coup de pression, Kombouaré prépare un transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Mécontent de son mercato, Antoine Kombouaré pourrait accueillir un joker dans les prochaines heures. Les dirigeants du FC Nantes penseraient à Fabien Centonze (FC Metz) pour renforcer le poste de latéral droit. L'ancien Lensois serait déterminé à s'engager avec les Canaris et aurait entamé un bras de fer avec ses supérieurs. 

Entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré est ressorti frustré du mercato. « C’est une période éprouvante, dont on sort souvent déçu. Oui, il y a de la déception, mais je suis content du groupe que j’ai. Mon meilleur recrutement, c’est d’avoir gardé Ludovic Blas, Alban Lafont et Moses Simon. Il fallait apporter un plus à ce groupe » avait déclaré l'entraîneur du FC Nantes. Le technicien espérait notamment un latéral droit pour renforcer ce secteur où ni Sébastien Corchia, ni Fabio, ne parvient à faire l'unanimité. 

Centonze dans le viseur du FC Nantes

Alors que les équipes de Ligue 1 peuvent encore recruter un joker, le FC Nantes penserait à recruter Fabien Centonze selon les informations de Ouest-France. Les Canaris avaient déjà pensé au joueur du FC Metz, mais les discussions n'avaient pu aboutir à un accord. 

Centonze a entamé un bras de fer avec ses dirigeants

Lié au FC Metz jusqu'en 2024, Fabien Centonze serait enclin à rejoindre le FC Nantes  Le joueur de 26 ans a décidé de ne pas disputer le dernier match des Lorrains afin de forcer son départ. Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre ses dirigeants. 

Articles liés