Mercato : En plein calvaire, Cristiano Ronaldo reçoit un terrible message
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Mercredi soir, Cristiano Ronaldo a encore fait parler de lui. Furieux de devoir rester sur le banc, sans entrer en jeu, le Portugais est rentré aux vestiaires avant même la fin du match. Une situation qui fait grandement parler, mais Erik ten Hag veut se concentrer sur son équipe qui a dominé Tottenham (2-0).

La situation de Cristiano Ronaldo ne s'améliore pas. Bien au contraire même. Et pour cause, mercredi soir, alors que Manchester United dominait Tottenham (2-0), le quintuple Ballon d'Or s'est illustré en dehors du terrain. Prenant conscience qu'il n'entrerait pas sur la pelouse, Cristiano Ronaldo est rentré aux vestiaires avant même la fin du match. Furieux, Cristiano Ronaldo commence donc à sérieusement s'agacer de sa situation. Mais Erik ten Hag n'hésite pas à le recadrer.

«Je veux me concentrer sur l'équipe»

« Non, je n'ai pas fait attention (au départ de Cristiano Ronaldo avant la fin du match). Je m'en occuperai demain (jeudi). Je veux me concentrer sur l'équipe. C'était une magnifique performance de la part des 11 joueurs », lance l'entraîneur de Manchester United en conférence de presse, dans des propos rapportés par L'EQUIPE, avant d'en rajouter une couche.

«Cela doit être la norme ici à United»

« J'ai dit 11 joueurs, je dois me corriger. Les remplaçants qui sont entrés en jeu ont aussi réalisé une belle performance. Ils ont une fois de plus joué un rôle. Et encore une fois, c'était une performance collective. Pour répondre à votre question, oui, nous nous occuperons de Ronaldo demain. Aujourd'hui, nous avons vu 11 joueurs qui défendent, 11 joueurs qui attaquent, et il y avait beaucoup de rythme en attaque également. Je suis satisfait de cela. Mais je ne dirai pas que je suis totalement satisfait parce que "bon", ce n'est pas assez bon ! Cela doit être la norme ici à United », ajoute Erik ten Hag. Le cas Ronaldo se tend à Manchester United.

Articles liés