Mercato - OM : Une recrue de Longoria perd patience
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Arrivé cet été à l'OM pour environ 7M€, Isaak Touré joue toutefois très peu depuis le début de saison. Une situation qui pourrait commencer à l'agacer. Mais l'ancien Havrais pourrait profiter de la cascade d'absences à son poste afin de gagner du temps de jeu.

Afin de compenser les départs de William Saliba, Duje Caleta-Car ou encore Luan Peres, Pablo Longoria a recruté plusieurs défenseurs centraux cet hiver. Samuel Gigot, Eric Bailly et Chancel Mbemba ont ainsi débarqué à l'OM, tout comme Isaak Touré. Présenté comme un grand espoir à son poste, le jeune Havrais a toutefois très peu joué depuis le début de saison. Et il pourrait commencer à s'impatiente.

«Est-il patient ? Oui et non»

C'est en tout cas ce que laisse entendre Olivier Rodriguez son ancien préparateur physique au Havre. « Ça m'étonnerait qu'il lâche le morceau. C'est une étape dans sa carrière. À lui de faire bouger les lignes. Parfois, il veut tellement bien faire qu'il en fait trop. Mais je crois toujours en son potentiel », assure-t-il dans les colonnes de La Provence.

«À lui de faire bouger les lignes»

« Ça m'étonnerait qu'il lâche le morceau. C'est une étape dans sa carrière. À lui de faire bouger les lignes. Parfois, il veut tellement bien faire qu'il en fait trop. Mais je crois toujours en son potentiel », ajoute-t-il. 

Articles liés