Prêté par l’OM à l’Olympiakos lors du dernier mercato, Konrad de la Fuente est en grande difficulté avec le club grec. Le jeune attaquant américain pas réussi à convaincre l’ancien entraîneur, Carlos Corberan, et l’arrivée de Michel n’a pas arrangé les choses. Il pourrait donc retourner à l'OM dès cet hiver pour être vendu.
Lors du dernier mercato estival, Pablo Longoria avait dû se séparer de nombreux joueurs, dont Konrad de la Fuente. L’ailier américain a été prêté à l’Olympiakos dans l’optique de se relancer, mais les choses ne se passent pas comme prévu pour l'ancien joueur du FC Barcelone.
Mercato - OM : Longoria va faire une énorme victime en interne https://t.co/4Ga0qBpsuD
— le10sport (@le10sport) October 20, 2022
Konrad de la Fuente en grande difficulté
Avec seulement deux titularisations depuis son arrivée à l’Olympiakos, Konrad de la Fuente n’a plus joué un match depuis le 11 septembre dernier. Alors que la situation semble critique, elle pourrait encore s’aggraver d’ici les prochains mois.
Un retour à l’OM... et une vente ?
A en croire les informations de TMW, Konrad de la Fuente pourrait revenir en France plus tôt que prévu. En effet, le média italien explique que le joueur pourrait retourner à l’OM dès le mois de janvier et devrait être vendu par la suite.