Mercato - OM : Cette humiliation fatale pour ce proche de Longoria ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Président de l'OM, Pablo Longoria peut compter sur sa garde rapprochée afin de bien diriger le club phocéen. On retrouve notamment Javier Ribalta ou encore Pedro Iriondo. David Friio, directeur sportif, fait lui aussi partie de ces proches de Longoria. Mais un départ pourrait bien être prochainement acté.

Il n'y a pas qu'au sein de l'effectif d'Igor Tudor que cela devrait bouger prochainement. En effet, en interne, Pablo Longoria envisagerait également certains changements. Il faudrait s'attendre à des départs à l'OM et pas des moindres. Cela serait le cas de Jacques Cardoze, directeur de la communication, mais pas seulement. David Friio, directeur sportif, serait notamment concerné.

La colère de Longoria

Comme l'explique L'Equipe, David Friio serait en danger à l'OM. Il faut dire que la récente humiliation du club phocéen en Youth League face au Sporting Portugal (0-6) n'aurait pas arrangé ses affaires. En effet, remonté, Pablo Longoria aurait quitté la tribune avant la fin du match avant de laisser éclater sa colère.

Un départ de l'OM pour Friio ?

La situation se complique donc pour David Friio alors qu'elle n'était déjà pas simple. Le quotidien sportif souligne notamment le fait que le directeur sportif de l'OM ne travaillerait pas dans les meilleures conditions, se voyant écarté de quasiment tous les dossiers du mercato.

Articles liés