Révélée par la presse portugaise, la piste menant à Mohamed Bachir Belloumi prend de l'ampleur du côté de l'OM. Le club phocéen aurait effectivement dégainé une première offre auprès de Farense afin de recruter l'ailier algérien, révélation du championnat portugais. Ce dernier serait très d'ailleurs motivé par un transfert à l'OM.
OM : De Zerbi bloque déjà un transfert ! https://t.co/GlgZt22WlC pic.twitter.com/f1OJHidSkN
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
L'OM lâche une première offre pour Mohamed Bachir Belloumi
En effet, selon les informations de Foot Mercato, l'OM a dégainé une première offre officielle auprès de Farense pour Mohamed Bachir Belloumi. Le club phocéen est déterminé à combler rapidement l'absence de gaucher percutant à l'OM. Convoité par Benfica, l'ailier algérien, révélation de la saison au Portugal, privilégierait toutefois le projet marseillais.
De Zerbi arrive, l'OM dégaine dans tous les sens sur le mercato
Et l'OM semble en feu sur le mercato en ce début de semaine. En effet, en plus de l'offre pour Mohamed Bachir Belloumi, l'OM serait sur le point de boucler le transfert de Lilian Brassier. Le club phocéen aurait effectivement trouvé un accord avec le défenseur du Stade Brestois. Le cas de l'entraineur étant réglé, Pablo Longoria et Medhi Benatia ont décidé de passé aux choses sérieuses en coulisses.