Mercato : En échec au PSG, il justifie son départ
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Pas convaincant pour sa première saison au PSG, Georginio Wijnaldum a été exfiltré lors du dernier mercato estival. Poussé vers la sortie, le Néerlandais a alors posé ses valises à l’AS Rome, intégrant l’effectif de José Mourinho. Prêté au sein du club italien, Wijnaldum a justifié son choix de rejoindre les Romains. 

Arrivé de Liverpool à l’été 2021, Georginio Wijnaldum était très attendu au PSG. Mais voilà que le Néerlandais n’a fait que décevoir à son arrivée au sein du club de la capitale. Une saison et puis s’en va d’ailleurs pour le milieu de terrain… L’été dernier, Wijnaldum a été exfiltré par le PSG, qui l’a envoyé du côté de l’AS Rome de José Mourinho

« J’ai senti qu’ils me voulaient vraiment »

Désormais en Italie, Georginio Wijnaldum retrouve donc ses sensations loin du PSG. Alors qu’il pourrait retrouver le club de la capitale à l’issue de la saison, le Néerlandais est revenu sur son choix de rejoindre l’AS Rome. Pour NOS, Wijnaldum a confié : « J’ai senti qu’ils me voulaient vraiment et que Mourinho voulait beaucoup me faire jouer ». 

« Là-bas, tout le monde fait partie d’une famille »

Georginio Wijnaldum a également ajouté : « Même dans le groupe, ils étaient très heureux avec moi. J’avais le même sentiment quand je suis revenu de blessure. Là-bas, tout le monde fait partie d’une famille ». 

Articles liés