Pas convaincant pour sa première saison au PSG, Georginio Wijnaldum a été exfiltré lors du dernier mercato estival. Poussé vers la sortie, le Néerlandais a alors posé ses valises à l’AS Rome, intégrant l’effectif de José Mourinho. Prêté au sein du club italien, Wijnaldum a justifié son choix de rejoindre les Romains.
Arrivé de Liverpool à l’été 2021, Georginio Wijnaldum était très attendu au PSG. Mais voilà que le Néerlandais n’a fait que décevoir à son arrivée au sein du club de la capitale. Une saison et puis s’en va d’ailleurs pour le milieu de terrain… L’été dernier, Wijnaldum a été exfiltré par le PSG, qui l’a envoyé du côté de l’AS Rome de José Mourinho.
Il quitte le PSG et lâche une sortie hallucinante https://t.co/IXmUGjnKuA pic.twitter.com/Fld9O80aBK
— le10sport (@le10sport) March 21, 2023
« J’ai senti qu’ils me voulaient vraiment »
Désormais en Italie, Georginio Wijnaldum retrouve donc ses sensations loin du PSG. Alors qu’il pourrait retrouver le club de la capitale à l’issue de la saison, le Néerlandais est revenu sur son choix de rejoindre l’AS Rome. Pour NOS, Wijnaldum a confié : « J’ai senti qu’ils me voulaient vraiment et que Mourinho voulait beaucoup me faire jouer ».
« Là-bas, tout le monde fait partie d’une famille »
Georginio Wijnaldum a également ajouté : « Même dans le groupe, ils étaient très heureux avec moi. J’avais le même sentiment quand je suis revenu de blessure. Là-bas, tout le monde fait partie d’une famille ».