Mercato : Ejecté par le PSG, Neymar a contacté le FC Barcelone
Amadou Diawara

Poussé vers la sortie par le PSG, Neymar s'est engagé en faveur d'Al Hilal lors du dernier mercato estival. Avant de migrer vers l'Arabie Saoudite, la star brésilienne a tenté de boucler son retour vers le FC Barcelone. Toutefois, son club actuel a refusé de le prêter au Barça cette saison. 

Lors du dernier mercato estival, le PSG a décidé de se débarrasser de Neymar. Et pourtant, l'international brésilien était engagé jusqu'au 30 juin 2027, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité. 

Le clan Neymar a approché le Barça l'été dernier

Alertée par la situation de Neymar, la direction d'Al Hilal a réussi à boucler le transfert de Neymar, et ce, en offrant environ 90M€ au PSG. S'il est actuellement lié au club saoudien, l'ailier gauche de 32 ans espérait faire son retour au FC Barcelone l'été dernier. 

Al Hilal a refusé de prêter Neymar au FC Barcelone

Selon les informations de Fabrizio Romano, divulguées sur YouTube et rapportées par SPORT, Neymar serait passé tout près de retrouver le FC Barcelone lors du dernier mercato estival. En effet, l'entourage du joueur aurait approché le Barça lorsqu'il aurait appris que le PSG voulait s'en séparer, et ce, pour boucler un prêt ; que ce soit via le club rouge et bleu ou par l'intermédiaire d'une écurie saoudienne. Si il y a eu des pourparlers avec les hautes sphères d'Al Hilal, ces derniers ont finalement refusé d'accorder un bon de sortie à Neymar, après avoir déboursé une fortune pour le recruter. 

Articles liés