L’été dernier, le PSG a entamé un nouveau projet misant notamment davantage sur les joueurs français. Un changement dans la politique de recrutement qui pourrait pousser le club de la capitale à s’intéresser à Théo Hernandez et Mike Maignan. Interrogé, l’un des dirigeants de l’AC Milan s’est montré prudent concernant l’avenir de ses deux joueurs.
Avant Mbappé, une star vit un rêve au Real Madrid https://t.co/4eHI7yxP4A pic.twitter.com/Ao18211xxK
— le10sport (@le10sport) March 29, 2024
« Souvent ce sont les joueurs qui décident de leur avenir »
L’avenir des deux protégés de DidierDeschamps pourrait donc s’écrire en pointillé, et ce n’est pas la dernière sortie de l’administrateur délégué de l’AC Milan Giorgio Furlani qui va mettre fin aux rumeurs. « Ils ont un contrat jusqu'en juin 2026, on parle de vendre ou d'acheter mais souvent ce sont les joueurs qui décident de leur avenir. Theo et Mike sont deux champions, nous espérons qu'ils resteront avec nous le plus longtemps possible et qu'ils feront encore la différence », a-t-il répondu.
L’AC Milan catégorique pour Rafael Leao
Également interrogé sur RafaelLeao, lui aussi dans le collimateur du PSG pour remplacer Kylian Mbappé, Giorgio Furlani s’est montré plus affirmatif : « Rafa a une clause de résiliation de 175 millions mais avant cela, il a le désir de rester à l'AC Milan. Il est très bien ici, c'est lui qui devrait nous demander de vouloir partir mais il n'en a pas vraiment envie. Vive Leao à l'AC Milan ».