Kylian Mbappé a disputé son ultime match avec le PSG samedi soir. Une page se tourne pour le club de la capitale qui va tenter de compenser au mieux son départ en recrutant des joueurs capables de le remplacer. Et pour cela, les dirigeants parisiens viseraient deux joueurs du Napoli.
Le PSG va contre-attaquer après les incidents https://t.co/gW9LCpdl0v pic.twitter.com/0eU2NAWWIm
— le10sport (@le10sport) May 26, 2024
Osimhen et Kvaratskhelia dans le viseur du PSG
Après avoir tenté sa chance l'été dernier avant de se heurter aux demandes totalement délirantes du Napoli, le PSG devrait relancer le dossier Victor Osimhen durant le mercato estival. Le club de la capitale devrait batailler avec Chelsea, club qui semble avoir la préférence du joueur désireux de marcher sur les pas de son compatriote John Obi Mikel. Mais ce n'est pas tout. Selon La Gazzetta dello Sport, le PSG montrerait également un fort intérêt pour Khvicha Kvaratskhelia. L'ailier géorgien serait même la priorité absolue de Luis Enrique. Le coach parisien ne compte d'ailleurs pas partir en vacances afin d'avancer sur les dossiers chauds du mercato.
«Signer de bons joueurs reste une étape difficile»
« C'est la fin de saison. Mais les négociations commencent. Nous allons essayer d'améliorer l'effectif. Le projet du PSG est impressionnant compte tenu de notre potentiel. Le marché se fera avec Luis Campos et notre président. Signer de bons joueurs reste une étape difficile. Il faut prendre en compte leur temps d'adaptation. Les vacances existent, mais pas pour moi, hormis le fait que je ne serai pas au campus PSG mais à la maison. Et avec Luis et le président au téléphone. L'Euro, je le verrai à la télévision. Avec une petite bière. Ou deux. Une par mi-temps », a déclaré Luis Enrique samedi soir. Le décor est planté, reste plus qu'à négocier avec le Napoli et son président Aurelio De Laurentiis, réputé très dur en affaires.