Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato : Démentis, Campos... La vente de l'OM, ce n'est pas pour tout de suite !

Alors que la vente de l'OM tarde à être officialisée, le dénouement de ce dossier ne devrait pas intervenir à court terme.

Depuis une dizaine de jours, les rumeurs entourant la vente de l'OM se sont accentuées. Et pour cause, Thibaud Vézirian a assuré que tout été bouclé et que Frank McCourt avait accepté de céder le club phocéen. Dans la foulée, Matthias Manteghetti, journaliste de Canal+, confirmait la tendance, assurant même que l'OM avait été vendu pour 480M€, tandis que Luis Campos serait impliqué dans ce projet. Problème, rien n'a été confirmé et les démentis se sont enchaînés. Après plusieurs jours de silence, Matthias Manteghetti a donc décidé de mettre les choses au clair.

«Les démentis sont entendus et seul l’avenir donnera des réponses»

« Pas d’info en + sur la vente, promis, mais ça me manquait trop de mettre à jour les stats d’Haaland chaque samedi ou de me priver d’un "Milik > R9" après son prochain but. Et merci aux messages drôles et bienveillants) En tous cas courage à tous, on se régale ce soir. Et aux géniaux scénaristes : pas d’histoire de cave, coffre etc… mais certains montages étaient exceptionnels. Pour faire un point unique : les démentis sont entendus et seul l’avenir donnera des réponses. Pas besoin d’en rajouter, retour au foot et à l’explosion du crack Dieng », écrit-il sur Twitter

Articles liés