Ce samedi, l'OM a offert une nouvelle prestation décevante. Le club marseillais a été tenu en échec par le RC de Strasbourg (1-1) et figure dans le ventre mou du classement. Pour Kévin Diaz, la faillite est collective, mais aussi individuelle. Certains joueurs recrutés cet été ne sont pas au niveau. Au micro de RMC, il a dressé les mauvaises notes.
L'OM ne s'en sort pas. Le club marseillais a encore tenu en échec et se tient à distance du podium. Sur le plateau de l'After Foot, Kévin Diaz n'a pas caché son inquiétude. L'arrivée de Gennaro Gattuso n'a pas provoqué l'électrochoc attendu.
Un attaquant signe à l’OM, la réaction surréaliste du vestiaire https://t.co/ifH0CCbTQK pic.twitter.com/9tTecGslZC
— le10sport (@le10sport) November 24, 2023
« Les failles de l'OM sont surtout individuelles »
« Il n’y a pas de progrès. Comme quoi changer d’entraîneur n’est pas toujours la bonne solution. Les failles de l'OM ne sont pas que collectives, elles sont surtout individuelles » a déclaré le chroniqueur. Selon lui, de nombreux joueurs de l'OM ne méritent pas de porter le maillot phocéen.
Kévin Diaz critique l'OM
« Mbemba et Balerdi ne rassurent pas du tout cette défense. Ndiaye est volontaire. Mais lui, Correa,, Vitinha ou Harit, ce n’est pas du niveau top 5 de Ligue 1. Aubameyang ce n’est pas bien mieux, Sarr non plus.(...) Correa, je ne peux pas. Je ne comprends pas comment il peut être titulaire à l'OM » a déclaré Diaz.