Foot - Mercato - Manchester United
Mercato : Cristiano Ronaldo lance un gros ultimatum pour son avenir

De retour à Manchester United depuis le dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo pourrait prendre le large dès cet été. En effet, l'agent de CR7 aurait sondé plusieurs clubs, tels que le Bayern ou encore Chelsea, pour boucler son transfert. Toutefois, selon la presse britannique, le clan Ronaldo agirait de la sorte pour mettre la pression sur la direction de Manchester United. 

Lors du dernier mercato estival, Cristiano Ronaldo a décidé de quitter la Juventus pour faire son retour à Manchester United. Toutefois, CR7 commencerait à regretter son choix. En effet, la star portugaise aurait des envies de départ seulement un an après son rapatriement à Manchester United. Et pour relancer la carrière de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes serait déjà passé à l'action, puisqu'il aurait approché à la fois Chelsea, le Bayern et l'AS Rome pour boucler un transfert lors de ce mercato estival. Toutefois, le clan Ronaldo aurait lancé ces démarches parce qu'il aurait un plan machiavélique. 

Cristiano Ronaldo va partir si Manchester United ne réalise pas un mercato XXL

Selon les informations de The Mirror, Cristiano Ronaldo - et son agent Jorge Mendes - aurait lancé des rumeurs quant à son avenir pour mettre la pression sur la direction de Manchester United. Mécontent de la dernière saison des Red Devils, CR7 voudrait voir ses dirigeants se bouger lors de cette fenêtre de transferts pour être beaucoup plus performant en 2022-2023. Ainsi, il aurait fait en sorte de déclencher des spéculations sur son avenir pour lancer un avertissement, mais surtout effrayer les hautes sphères de Manchester United, et les pousser à s'agiter sur le marché sans lésiner sur les moyens. Par conséquent, Cristiano Ronaldo devrait rester à Old Trafford cet été si le club mancunien réalise un mercato XXL. Dans le cas contraire, CR7 devrait mettre sa menace à exécution et signer dans un nouveau club à l'intersaison. Affaire à suivre... 

Articles liés