Contrarié par la qualification manquée en Ligue des Champions, Cristiano Ronaldo aurait l’intention de quitter Manchester United, un an après son retour. Les pistes ne sont toutefois pas très nombreuses pour la légende portugaise, qui pourrait bien se laisser tenter par une nouvelle aventure en Premier League avec Chelsea.
Il y à peine un an, Cristiano Ronaldo sentait le vent tourner à la Juventus et décidait de changer de club, à un an de la fin de son contrat. Le pari n’a toutefois pas payé. De retour à Manchester United, le Portugais s’est toujours montré aussi impressionnant individuellement, mais son équipe a sombré et n’a pas pu accrocher une qualification en Ligue des Champions. Peut-être un détail pour vous, mais pour Cristiano Ronaldo ça veut dire beaucoup...
Transferts - PSG : Les plans de Campos sur le mercato plombés par Cristiano Ronaldo ? https://t.co/I1jqrpXltR pic.twitter.com/mWnPnEFMNp
— le10sport (@le10sport) July 4, 2022
Luis Campos ferme la porte du PSG
Voilà plusieurs semaines que la presse britannique parle des envies de départ du quintuple Ballon d’Or, qui aurait toutefois été éconduit par Luis Campos et le Paris Saint-Germain. Avec Neymar sur les bras, les Parisiens ont un gros dossier à résoudre avant de pouvoir penser à Cristiano Ronaldo, qui pourrait finalement finir par rester en Premier League.
Chelsea, une destination appréciée par Cristiano Ronaldo
D’après les informations d’ESPN, l’ancien du Real Madrid et de la Juventus pourrait quitter Manchester United pour Chelsea, qui après son rachat semble être déchainé sur le marché des transferts. La destination plairait à Cristiano Ronaldo, mais reste à savoir comment Thomas Tuchel pourra modifier son jeu pour y inclure sa nouvelle recrue star.