Aux dernières nouvelles, on semblait se diriger vers une prolongation d'Achraf Hakimi avec le PSG. Mais voilà que du côté de l'Espagne, on ne tient pas forcément le même discours sur le Marocain. Un départ du latéral droit pourrait finalement être d'actualité et c'est du côté du Real Madrid qu'on annonce Hakimi.
Après le mercato, place aux prolongations au PSG ? Le club de la capitale s'activerait de différents dossiers. Offrir un nouveau contrat à Luis Enrique serait dans les tuyaux, au même titre que pour Gianluigi Donnarumma et Achraf Hakimi. Le Marocain est lié jusqu'en 2026 avec le PSG, mais son avenir pourrait finalement s'écrire loin de la capitale française.
Mercato : Un ancien de l’OM répond cash au PSG ! https://t.co/gpe5Wg3yX1 pic.twitter.com/5w8lXCbQvq
— le10sport (@le10sport) October 8, 2024
« Hakimi est un peu fatigué du PSG »
Prolongera ? Ne prolongera pas ? Sur le plateau d'El Chiringuito, Eduardo Inda a dévoilé que ça deviendrait de plus en plus tendu autour d'Achraf Hakimi au PSG. Le journaliste espagnol a d'abord expliqué : « Achraf Hakimi est un peu fatigué du PSG, de vivre à Paris et de sa relation avec l'entraîneur qui n'est pas la meilleure du monde ».
« Il voudrait revenir au Real Madrid »
Compte tenu de cette situation, Achraf Hakimi pourrait alors chercher à quitter le PSG dans les prochains mois. Pour aller où ? Au Real Madrid visiblement, où il pourrait retrouver son ami, Kylian Mbappé. « Il voudrait revenir au Real Madrid », a lâché Eduardo Inda.