Mercato - PSG : La presse espagnole annonce un divorce XXL
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le mercato est actuellement fermé, certains dossiers occupent le PSG. En effet, au sein du club de la capitale, différentes prolongations seraient en négociation. Cela serait notamment le cas avec Achraf Hakimi, sous contrat jusqu'en 2026. Le Marocain va-t-il resigner avec le PSG ? Du côté de l'Espagne, la tendance semble plutôt être à un départ.

Débarqué au PSG en provenance de l'Inter Milan en 2021, Achraf Hakimi avait signé pour 5 ans. Le voilà donc sous contrat jusqu'en 2026, mais cela pourrait évoluer. En effet, il est de plus en plus question d'une prolongation pour le latéral marocain. Et si la tendance était à une issue positive entre le PSG et Hakimi, tous n'ont pas la même version...

« Hakimi est un peu fatigué du PSG »

C'est notamment le cas d'Eduardo Inda. En effet, sur le plateau d'El Chiringuito, le journaliste espagnol a fait certaines révélations sur la situation d'Achraf Hakimi au PSG. « Achraf Hakimi est un peu fatigué du PSG, de vivre à Paris et de sa relation avec l'entraîneur qui n'est pas la meilleure du monde », a-t-il lâché.

Quel avenir pour Hakimi ?

Achraf Hakimi ne serait donc plus si heureux que cela du côté du PSG. Une situation qui pourrait alors plomber la prolongation du Marocain. Si tel était le cas, on pourrait alors se diriger vers un transfert l'été prochain afin d'éviter un départ libre en 2026. Affaire à suivre dans ce dossier Hakimi.

Articles liés