Le départ de Kylian Mbappé a laissé un grand vide dans le vestiaire du PSG, que le club de la capitale chercherait à combler en recrutant un nouvel attaquant. Les dirigeants parisiens auraient notamment des vues sur Erling Haaland. Le dossier du buteur de Manchester City pourrait d’ailleurs être relancé d’ici quelques semaines.
En signant au Real Madrid cet été, Kylian Mbappé a laissé un grand vide derrière lui au PSG. Le club de la capitale se serait alors mis en quête d’un nouvel attaquant pour succéder à la star de 25 ans. Plusieurs noms ont été évoqués cet été, mais personne n’a rejoint les rangs de Luis Enrique dans le secteur offensif.
Transfert à 95M€, le PSG jette l’éponge ? https://t.co/oU5X6YvTow pic.twitter.com/zxWSgwQDh9
— le10sport (@le10sport) October 7, 2024
Intertitre 2
Le PSG n’aurait toutefois pas abdiqué et aurait même coché un nom bien particulier sur sa liste. Les dirigeants parisiens garderaient un œil sur Erling Haaland, sous contrat jusqu’en juin 2027 avec Manchester City. Le Norvégien est également annoncé dans le viseur du FC Barcelone, et son dossier pourrait être bientôt relancé.
«Haaland est concentré sur Manchester City»
« Barcelone a été lié à Haaland, mais mon honnête ressenti est qu’il est trop tôt pour prédire ce que le Barça fera lors de l’été 2025. On est toujours début octobre. Au club, ils ne travaillent toujours pas sur ce genre de gros coups pour 2025. Mais tout dépendra de la suite de la saison, le dossier pourrait être relancé prochainement. Haaland, lui, est concentré sur Manchester City » a ainsi indiqué Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. À suivre...