Il semble regarder résolument vers l’équipe de France, mais Zinedine Zidane a récemment vu une nouvelle piste faire surface. Son ancien club de la Juventus pourrait en effet changer d’entraineur après un début catastrophique et le Français a toujours été un profil très apprécié par les dirigeants, qui auraient l’intention de tout mettre à plat avec Massimiliano Allegri à la fin de l’automne.
La colère gronde en Italie, où Massimiliano Allegri est plus critiqué que jamais. Avec seulement deux victoires au compteur et un jeu stérile, le coach de la Juventus pourrait en payer les frais et être débarqué, alors que son contrat court jusqu’en 2025.
Mercato : Un couac est révélé pour l'avenir de Zidane https://t.co/Sl2kmEunDq pic.twitter.com/hPy7huND7I
— le10sport (@le10sport) September 16, 2022
Après le Real Madrid, retour à la Juventus ?
Depuis plusieurs jours déjà, le nom de Zinedine Zidane a commencé à circuler du côté de Turin, où l’on semble avoir toujours voulu tenter le coup. Le problème c’est qu’un licenciement de Massimiliano Allegri couterait extrêmement cher à la Juventus, qui ne semble pas rouler sur l’or pour le moment.
Conte pourrait doubler Zidane
D’après les informations de Calciomercato.com, Zinedine Zidane ne serait finalement pas le grand favori pour la succession d’Allegri. Les dirigeants de la Juventus pourraient en effet prendre tout le monde court en allant chercher Antonio Conte, qui est actuellement à Tottenham.