Alors que le mercato hivernal a fermé ses portes, l'OL a accueilli un nouveau joueur, sa septième recrue hivernale. En effet, après de multiples rebondissements, le prêt de Saïd Benrahma a été validé, et le joueur pourrait être disponible pour la prochaine rencontre de Ligue 1 face à l'OM ce dimanche soir.
L'OL était dans l'obligation de se renforcer lors du mercato hivernal, afin d'éviter une possible relégation en Ligue 2. Le président lyonnais, John Textor a donc décidé de mettre le paquet, et de nombreux joueurs ont rejoint Lyon.
L'OL a recruté six nouveaux joueurs
Pour essayer de remonter au classement, l’OL a fait venir six nouveaux joueurs. Lucas Perri et Adryelson ont débarqué de Botafogo. Nemanja Matic a quitté Rennes, et OrelMangala a rejoint l'équipe de Pierre Sage, en provenance de Nottingham Forest. En attaque les dirigeants lyonnais ont mis la main sur Malick Fofana, et Gift Orban.
Fiasco à l'OL, un cadre sort du silence https://t.co/msMbVq3cRe pic.twitter.com/s0LhaAwnao
— le10sport (@le10sport) February 2, 2024
Le prêt de Benrahma est validé
En plus de ces six nouveaux joueurs, l'OL a accueilli un dernier renfort. Ce vendredi, le club a officialisé le prêt payant de Saïd Benrahma (environ 6M€), alors que le mercato hivernal a déjà fermé ses portes. La Fifa a accepté l'appel de l'OL, et la Fédération anglaise a fait le nécessaire pour valider cette opération, qui, il y a encore quelques heures, avait capoté.