Mercato : Coup de froid à l'OM, une fake news dénoncée !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Désireux de réaliser un mercato estival ambitieux, l’OM gérerait plusieurs dossiers actuellement. L’un d’entre eux mènerait au jeune prodige suédois Roony Bardghji, en fin de contrat en décembre 2026 avec le FC Copenhague. Mais contrairement à certaines affirmations, Marseille ne serait pas si proche que cela du dossier, et n’aurait pas bougé pour le joueur de 19 ans. Explication.

Le mercato estival devrait être animé pour l’OM, qui après sa qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, souhaite disposer d’une équipe compétitive en vue de la saison prochaine. Deux recrues ont déjà été finalisées par le club phocéen, avec Angel Gomes et CJ Egan Riley, mais clairement, cela ne suffit pas.

L’OM fonce sur Roony Bardghji

De ce fait, des renforts offensifs sont également attendus du côté de l’OM, qui au cours des derniers jours, a été annoncé proche de Roony Bardghji. Très populaire notamment chez les joueurs de Football Manager, ce talent suédois né en 2005 arrive en fin de contrat à la fin de l’année avec le FC Copenhague. Selon les dernières révélations de FootMercato, l’OM a déjà formulé une première offre auprès du club danois pour l’ailier droit.

Aucune offre n’aurait été formulée

Cependant, l’Equipe affirme de son côté que certes, le club marseillais suit bel et bien la situation de Roony Bardghji, mais est seulement venu aux informations sans passer à l’action dans ce dossier. Affaire à suivre donc, alors que le FC Porto est également bien présent...

Articles liés