Du haut de ses 19 ans, Jude Bellingham fait déjà tourner les têtes des cadors européens dont le PSG et le Real Madrid. Néanmoins, les champions de France et d’Espagne devraient s’incliner devant Liverpool pour le transfert de l’international anglais.
JudeBellingham pourrait bien être le tube non seulement de l’été, mais aussi de l’intégralité de la saison. Du moins, c’est parti pour. En effet, de par ses performances avec le BorussiaDortmund et The Three Lions à la Coupe du monde, le milieu de terrain de 19 ans s’est bâti une belle réputation sur le marché des transferts et notamment au PSG.
Le PSG distancé par le Real Madrid pour Jude Bellingham
Lors d’une interview accordée à Sky Sports au cours du mois de décembre, le président NasserAl-Khelaïfi avouait que comme tout le monde, le PSG serait prêt à lui dérouler le tapis rouge. Le RealMadrid ferait partie des prétendants à son recrutement et serait même l’une de ses deux destinations privilégiées avec Liverpool comme El Mundo le révélait ces derniers jours.
Le PSG se lance dans un dossier à 180M€, la bataille s’annonce féroce https://t.co/Tje22vHFId pic.twitter.com/1d93uBWqzE
— le10sport (@le10sport) March 18, 2023
Bellingham a finalement tranché en faveur de Liverpool
Néanmoins, comme le PSG, le RealMadrid devrait se planter dans la course à la signature de JudeBellingham. Selon Football Insider, qui s’est renseigné auprès de sources proches de l’opération, JudeBellingham n’aurait finalement d’yeux que pour Liverpool en cas de départ du Borussia Dortmund à la prochaine intersaison, soit deux ans avant l’expiration de son contrat.