menu close2
search
Annuler
  1. 14h39 Se pensant hors antenne, Bertrand Latour révèle avoir gagné de l'argent en pariant sur les 10 buts inscrits du match Lens - Côme !
  2. 14h17 « Un vide impossible à combler » : La famille de Jesús de Miguel sort du silence après le drame
  3. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  4. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  5. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
Mercato : Chelsea racheté après Nice ? La réponse d’INEOS !
La rédaction

Alors que Roman Abramovitch a mis en vente Chelsea, la société INEOS, déjà à la tête de l’OGC Nice, a répondu à la rumeur d’un possible rachat des Blues. 

Compte tenu du contexte actuel en Ukraine et en Russie, Roman Abramovitch a décidé de mettre en vente Chelsea. Alors que des candidats sont intéressés, INEOS, société détenue par Jim Ratcliffe et déjà à la tête de l’OGC Nice, n’en ferait pas partie. Face aux rumeurs d’un possible rachat de Chelsea, un porte-parole de Jim Ratcliffe a assuré pour Reuters que ces informations n’avaient « aucune substance ». 

Articles liés