Agé de 37 ans, Cristiano Ronaldo va devoir repartir de zéro. Son contrat avec Manchester United a été rompu et l'international portugais recherche un nouveau défi, si possible en Europe. Des rumeurs évoquaient un possible retour au Sporting Portugal, son club formateur. Mais son salaire serait trop important pour n'importe quelle équipe de la Liga Portugal bwin.
Manchester United n'a pas traîné. Le club anglais a rompu le contrat de Cristiano Ronaldo, quelques jours après son entretien à Piers Morgan. Désormais, l'attaquant de 37 ans est à la recherche d'un nouveau défi. Ronaldo souhaiterait s'engager avec une équipe qualifiée pour les huitièmes de finale de Ligue des champions. Mais dans ce dossier, les clubs ne font pas la queue.
Transferts : Un énorme coup de froid est jeté pour le mercato de Cristiano Ronaldo https://t.co/4O2wRoPgeK pic.twitter.com/VTt6B4KSvO
— le10sport (@le10sport) December 17, 2022
En Europe, Ronaldo n'attire pas les foules
Ronaldo, qui a repris l'entraînement au Real Madrid, n'attire pas grand monde en Europe. Son âge avancé, mais aussi son salaire refroidiraient de nombreuses équipes, notamment dans son pays natal. Les formations les plus motivées se trouveraient au Qatar et en Arabie Saoudite.
« Au Portugal, personne n'a la capacité de lui donner le salaire qu'il gagne »
Président de Porto, Pinto da Costa a annoncé qu'aucun club du championnat portugais n'était en mesure de recruter Ronaldo. « Je pense qu'au Portugal, personne n'a la capacité de lui donner le salaire qu'il gagne et il veut continuer à gagner, car il a encore la qualité pour cela » a déclaré le dirigeant dans des propos rapportés par AS. De quoi mettre un terme aux rumeurs sur un possible retour au Sporting Portugal, son club formateur.