Mercato : C’est annoncé, l’OM prépare du lourd pour cet hiver
La rédaction

Après une première partie de saison en dents de scie, l’OM compte bien se renforcer durant le mercato d’hiver, notamment dans l’optique de remplacer Gerson et Amine Harit. Dimitri Payet et Igor Tudor réclament ainsi des renforts à Pablo Longoria.

Le mercato d'hiver vient d'ouvrir ses portes, et l'OM devrait se montrer actif. Et pour cause, entre la blessure d'Amine Harit, absent jusqu'à la fin de la saison, le départ attendu de Gerson, et celui acté de Luis Suarez, Pablo Longoria va probablement recruter en janvier. C'est en tout cas ce qu'espère Igor Tudor.

«On a besoin de recruter»

« Une demande offensive au mercato ? C'est une décision du club que l'on a pris conjointement. C'est factuel. On a 3 joueurs qui ne sont plus là, on a besoin de recruter. Il nous faut des joueurs de qualité, qui peuvent marquer », confie l'entraîneur de l'OM en conférence de presse. Un avise partagé par Dimitri Payet.

«Il faudra recruter cet hiver pour renforcer ce secteur de jeu»

« Faut-il des renforts offensifs ? Après il ne faut pas tirer de leçons définitive sur un match comme ça même s’il faudra garder et travailler sur le positif pour être performant dans quatre jours. Mais je pense comme l’a dit le coach qu’il manque pas mal de joueurs dans le secteur offensif et si l’on veut atteindre les objectifs fixés en début de saison il faudra à mon avis recruter cet hiver pour renforcer ce secteur de jeu », assurait le numéro 10 de l'OM après la victoire contre Toulouse.

Articles liés