Sous le feu des critiques du côté d’Al-Ittihad, Karim Benzema voudrait plier bagage si l’on en croit l’AFP, de source saoudienne. Une information formellement démentie par l’attaquant de 36 ans et son entourage, écartant également l’idée d’un retour au sein de l’OL, son club formateur. Chez les Gones aussi, on est formel.
Alors que son aventure saoudienne ne se passe pas comme prévu, Karim Benzema est annoncé sur le départ. Selon l’AFP, de source saoudienne, l’ancien buteur du Real Madrid a demandé à quitter « temporairement » le club, se sentant sous « pression » à Al-Ittihad. Des informations démenties par KarimBenzema, contacté par L’Equipe du Soir : « C'est totalement faux ! Les médias ne savent plus quoi inventer. Plus c'est gros, mieux c'est ». Et alors qu’un retour à l’OL revient également avec insistance ces derniers jours, cette option est également écartée.
Mercato - OL : Un incroyable sacrifice est réclamé à Benzema ! https://t.co/UgCnXCs4AK pic.twitter.com/zh503hcU9d
— le10sport (@le10sport) January 23, 2024
Textor n’est pas en contact avec Benzema
Malgré les rumeurs évoquant une tentative de l’OL avec KarimBenzema en ce mois de janvier, un retour au bercail n’est pas d’actualité pour l’attaquant. Comme l’explique L’Équipe ce mercredi, JohnTextor n'a pas été en contact direct avec KarimBenzema ou son premier cercle, et le club assure que du mouvement n’est pas prévu.
Benzema ? L’OL n’a pas « le temps pour ces bêtises »
Relayé par le quotidien sportif, le club assure « ne pas avoir le temps pour ces bêtises », tandis que du côté de KarimBenzema, l'entourage explique que cette rumeur n'est tout simplement « pas vraie ».