Mercato - OL : L'entourage de Benzema lâche sa réponse pour un retour
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Karim Benzema pourrait avoir déjà tiré un trait sur son aventure à Al-Ittihad. En froid avec ses dirigeants et son entraîneurs, l'ancien international français souhaiterait quitter son équipe. Un retour en Europe n'est pas exclu, notamment à l'OL selon les informations de RMC Sport. Mais très vite, l'entourage de Benzema a pris la parole pour mettre les choses au clair sur ce dossier.

L'OL trop juste pour accueillir Benzema

« Quelqu’un m’en a parlé il y a huit jours en me disant : ‘‘il y a 10 jours, Textor a essayé de contacter quelqu’un en Arabie Saoudite, il y pense parce que Benzema est porté disparu avec son club’’. J’ai vérifié auprès du club, on m’a dit : ‘‘Impossible’’. Benzema a un contrat à 200M€, soit le budget annuel de l’OL. Donc avec son salaire, il peut faire tourner l’OL pendant un an » a lâché le journaliste de L'Equipe sur le plateau de L'Equipe du Soir.

« C’est complètement faux » 

Contacté, l'entourage de Karim Benzema dément aussi cette information, annonçant que Textor n'était pas passé à l'action. « Du côté du joueur, on me dit que c’est complètement faux. Aujourd’hui, la réponse à l’OL c’est : ‘‘Arrêtez on a pas le temps pour ces conneries’’. Et la réponse du côté du joueur c’était que ce n’est pas du tout vrai. Textor n’a jamais été en contact avec Karim Benzema, mais il n’a même jamais été en contact avec un proche de Karim Benzema » a lâché le journaliste. De quoi mettre un terme aux rêves des supporters lyonnais.

Articles liés