Bien qu’il ait été question d’un éventuel départ à la retraite de Gerard Piqué à la fin de la saison, le défenseur du FC Barcelone ne songerait pas à une telle éventualité.
Le 2 février dernier, GerardPiqué a soufflé sa 35ème bougie. De quoi inciter le défenseur du FCBarcelone et d’ores et déjà icône du club blaugrana à songer à la retraite ? C’est en effet l’hypothèse que le journaliste OriolDomenech évoquait dernièrement. « Piqué vient d'avoir 35 ans et je ne mettrai pas ma main au feu sur le fait que Piqué joue encore l'année prochaine ».GerardPiqué pourrait-il vraiment raccrocher les crampons à la prochaine intersaison alors qu’il dispose d’un contrat le liant au FC Barcelone jusqu’en juin 2024 ? Pas vraiment si l’on en croit les dernières nouvelles parues en Espagne.
Pas de retraite pour Piqué l’été prochain
D’après les informations divulguées par SPORT dans la journée de jeudi, il ne faudrait pas réellement s’attendre à un départ à la retraite de GerardPiqué une fois que la saison aura touchée à sa fin. La cause ? Le défenseur du FCBarcelone se sentirait toujours en pleine possession de ses moyens, physiquement parlant, et aurait encore de l’énergie à revendre ainsi que de l’expérience à transmettre à la jeunesse du FCBarcelone, lui qui fait partie des vétérans de ce projet sportif porté par son ancien coéquipier et actuel entraîneur XaviHernandez.