Accès direct au contenu

  1. 18h35 NBA : Westbrook, Curry... Un énorme trade pour Kyrie Irving après Durant ?
  2. 18h30 Transferts - PSG : Messi, Neymar… Le PSG opère sa révolution sur le mercato
  3. 18h15 Mercato - OM : McCourt, transferts... Les grandes révélations de Longoria sur le recrutement
  4. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche de gros indices sur le successeur de Sampaoli
  5. 18h00 Mercato - OM : Un favori se détache déjà pour la succession de Sampaoli
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Xavi est déjà passé à l’action pour un renfort défensif XXL !

Ce jeudi, la presse catalane explique que le FC Barcelone souhaite se positionner sur Kalidou Koulibaly. Un intérêt qui n’est pas nouveau, puisque Xavi aurait déjà échangé avec le défenseur sénégalais.

Le FC Barcelone a déjà les idées claires pour le prochain mercato estival. En plus d’une pointure en attaque, le club culé souhaite mettre la main sur un défenseur, et ce malgré la future arrivée très probable d’Andreas Christensen en tant qu’agent libre. Jules Koundé (FC Séville) est apprécié, tout comme Kalidou Koulibaly (Naples), une piste qui pourrait être privilégiée puisque l’international sénégalais s’apprête à entrer dans sa dernière année de contrat. Xavi apprécie particulièrement le profil du joueur, annoncé sur les tablettes du PSG ces dernières années, et l’entraîneur du Barça aurait déjà eu l’occasion d’échanger avec sa cible.

Xavi a discuté avec Koulibaly 

Selon CalcioMercato.it, Xavi a profité de la double confrontation entre le Napoli et le FC Barcelone en Ligue Europa afin de discuter avec Koulidou Koulibaly. L’occasion pour l’entraîneur blaugrana d’afficher son intérêt et de présenter le projet qu’il souhaite mettre en place en Catalogne. Koulibaly aurait été réceptif et se verrait bien évoluer du côté du Camp Nou, mais le principal intéressé n’a pas pour autant l’intention de forcer son départ de Naples. Le Barça devra donc trouver un accord avec Aurelio De Laurentiis, qui attend plus de 30M€ pour son défenseur.

Articles liés